Bienvenue dans mon cabinet

Bienvenue dans mon cabinet

L'idée de créer un guide des toilettes m'est venu car comme tout le monde le sait les femmes vont plus souvent aux toilettes que les hommes.
Mesdames ce guide est pour vous! Il vous permettra de savoir si il faut faire un effort de se retenir ou bien d'y aller avec plaisir.
Les toilettes sont photographiées et notées selon 3 critères: la décoration, la propreté et l'odeur.

Je vous laisse découvrir le guide. Mais surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez fait un tour dans l'une de ces toilettes.

lundi 22 avril 2013

Restaurant L'épicure

Une vrai découverte culinaire ou vous pouvez découvrir mes critiques sur les plats sur  food reporter ou pour savoir plus sur ce restaurant il y a une vidéo sur Youtube.



Mais concentrons nous sur les toilettes qui d'ailleurs sont très bien. J(ai adoré le fait que ce sois petit, donc intime. C'est agréable d'arriver dans un espace ou la décoration est sobre mais efficace, c'est propre et la touche final est le plaisir de s'essuyer les mains avec une vrai serviette !



Propreté : 
Odeur : 
Décoration :  

NOTE GLOBALE : 

Adresse 11, rue Saint-Honoré 78000 Versailles
Téléphone :09 83 34 76 00
Horaires d'ouverture : 
Déjeuner : de 12h à 14h30 (tous les jours) 
Dîner : de 19h00 à 22h30 (tous les jours)


Agrandir le plan

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire