Bienvenue dans mon cabinet

Bienvenue dans mon cabinet

L'idée de créer un guide des toilettes m'est venu car comme tout le monde le sait les femmes vont plus souvent aux toilettes que les hommes.
Mesdames ce guide est pour vous! Il vous permettra de savoir si il faut faire un effort de se retenir ou bien d'y aller avec plaisir.
Les toilettes sont photographiées et notées selon 3 critères: la décoration, la propreté et l'odeur.

Je vous laisse découvrir le guide. Mais surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez fait un tour dans l'une de ces toilettes.

lundi 22 avril 2013

Château de Versaille

Après un après midi ensoleillé au Château de Versailles et un coca zero dans le bidon je me devais d'aller visiter les toilettes publiques.

Je m'attendais à un peu plus de raffinement dans ce lieu mythique. Mais on aurai dit des toilettes tout droit sortie d'un aéroport ou d'une station service. C'était propre et tout le tralala...mais bon une touche décorative  à Marie-Antoinette ou au Roi Soleil aurai été agréable.



Propreté : 
Odeur : 
Décoration :  

NOTE GLOBALE : 

Adresse Place d'Armes - 78000 Versailles
Téléphone :01 42 97 54 27
Horaires d'ouverture : 
Chateau et Domaine de Marie-Antoinette : Tous les jours sauf le lundi  9h - 18h30
Jardin : Ouvert tous les jours 8h - 20h30
Parc : Ouvert tous les jours 7h - 19h pour les véhicules ; 7h - 20h30 pour les piétons




Agrandir le plan

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire