Bienvenue dans mon cabinet

Bienvenue dans mon cabinet

L'idée de créer un guide des toilettes m'est venu car comme tout le monde le sait les femmes vont plus souvent aux toilettes que les hommes.
Mesdames ce guide est pour vous! Il vous permettra de savoir si il faut faire un effort de se retenir ou bien d'y aller avec plaisir.
Les toilettes sont photographiées et notées selon 3 critères: la décoration, la propreté et l'odeur.

Je vous laisse découvrir le guide. Mais surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez fait un tour dans l'une de ces toilettes.

dimanche 16 janvier 2011

Les Lavandières


Les toilettes de La Lavandière, qui est un Pub/Bar dansant, sont plutôt modernes avec des couleurs neutres (blanc/noir) et irréprochable au niveau de la propreté pour ce type de bar.
Le défaut des toilettes féminines c'est qu'il s'agit d'une toilette pour les personnes à mobilité réduite, donc c'est très haut et ce n'est pas très agréable. L'urinoir est également dans les toilettes... Ce qui veut dire que nous partageons les toilettes avec les hommes ce qui n'est pas du meilleur goût pour un lieu public.

   

PROPRETE     |
SENTEUR     |
DECORATION     | 

NOTE GENERALE      |


Agrandir le plan

2 commentaires :

  1. Si ça vous intéresse de publier les photos de mes wc que j'ai fait seul chez moi, faïence mural, wc suspendu.
    http://www.t3annecy.Com
    Les photos ne sont pas encore ajoutées sur le site et ne le seront pas avant quelques mois, donc si ça vous intéresse de les publier avant moi, j'annoncerai sur mon site que les photos se trouvent ici.
    Contactez moi sur mon site si intéressé :)
    @+++

    RépondreSupprimer
  2. Avec plaisir. Je noterais sur la décoration étant donné que je ne vais pas pouvoir les tester...
    Je n'ai pas trouver le moyen de vous envoyé un mail sur votre site. Merci de me dire comment vous contacter.

    Dame Pipi

    RépondreSupprimer