Bienvenue dans mon cabinet

Bienvenue dans mon cabinet

L'idée de créer un guide des toilettes m'est venu car comme tout le monde le sait les femmes vont plus souvent aux toilettes que les hommes.
Mesdames ce guide est pour vous! Il vous permettra de savoir si il faut faire un effort de se retenir ou bien d'y aller avec plaisir.
Les toilettes sont photographiées et notées selon 3 critères: la décoration, la propreté et l'odeur.

Je vous laisse découvrir le guide. Mais surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez fait un tour dans l'une de ces toilettes.

dimanche 16 janvier 2011

Buffalo Grill Paris (Blanche)

Mouai...Voilà le mot quand tu vas aux toilettes ici. Même si le rouge est ma couleur préférée ces toilettes sont loin d'être bien. D'un coté on est dans un chaîne de restaurant donc ils vont pas se fouler pour changer de décoration pour chaque resto.

Sont grand avantage est d'être bien placé. En face du Moulin Rouge les touristes sont comblés. 

Pour cette seconde visite avec l'aide d'une amie et de son Iphone (beurk) j'ai pu prendre ces nouvelles photos. Et oui, mon "super" smartphone n'avait plus de batterie. Cette deuxième expérience ici n'était pas des plus réjouissante...même pire que la dernière fois (un stylo sur la cuvette et plein de papier dedans...) Comme d'hab je vous laisse découvrir avec les photos !



    
AVANT                                                                 APRES


AVANT                                                     APRES



Propreté 
Odeur : 
Décoration : 

NOTE GLOBAL : 


Agrandir le plan

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire