Bienvenue dans mon cabinet

Bienvenue dans mon cabinet

L'idée de créer un guide des toilettes m'est venu car comme tout le monde le sait les femmes vont plus souvent aux toilettes que les hommes.
Mesdames ce guide est pour vous! Il vous permettra de savoir si il faut faire un effort de se retenir ou bien d'y aller avec plaisir.
Les toilettes sont photographiées et notées selon 3 critères: la décoration, la propreté et l'odeur.

Je vous laisse découvrir le guide. Mais surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez fait un tour dans l'une de ces toilettes.

lundi 13 mai 2013

Guérande

C'est au petit village de Guérande que je vous propose de faire une pause pipi. Les toilettes sont rudimentaires mais ça suffit. Ça manque un peu de décoration. La ville aurai pu jouer sur le thème des marais salant surtout que la porte fait penser à une porte de prison...pas très glamour!




Propreté : 
Odeur : 
Décoration :  

NOTE GLOBALE : 

Adresse Place Saint-Aubin, Guérande, Pays de la Loire, France



Agrandir le plan

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire